Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 4A
15 avril 2005

quelques classes ki sont passées sous le soleil

quelques classes ki sont passées

fetes_st_stan_036 sous le soleil de tropikes je croisfetes_st_stan_033la je c pa tro!!

fetes_st_stan_047c sofia je crois, elle chante trotrotro bien une argentine.... alallala sa ns a tous émus!!!!!!! VIVE LES ARGENTINS

fetes_st_stan_051les 4ème E avec un monde parfait

en plus gros plan

fetes_st_stan_053 ac astrid ki fé son tit show devna t lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui jsui sure c eugenia a prononcer éourrénia bien sur !
Z
amis jen ai rien a foutre... je ss pas complexée par mon prénom et dailleurs j'ai pas trop le choix de pas l'aimer ou pas... et en loccurence je mapelle Zoé, ke tu trouves sa moche ou pas... et franchement o moins c + original KE PIERRE alors tais toa!!
P
ouai ba pierre c mieu paske c deja moin moche ke eugéniaa! et puis c deja plus simple!c pas un prénom compliker comme eugéniaa ki se la pete (zoé ossi c pourri!)<br /> lol
L
c déjà plus original..... ke pierre!
P
di donc t sur kelle sapelle eugénia?,c un peu moche comme prénom!en françé sa donne eugénie!
Blog de la 4A
Publicité
Publicité