Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 4A
16 avril 2005

quelque ftos de la par de béatrice merci bcp!

quelque ftos de la par de béatrice merci bcp!

répétition

concours_de_chan_t41françois exellent!! je pense ko départ la foto ct marine et axelle KT visée, mais bon.... en tout cas elle sont trè bien avec leur lunettes mouches, et à coté on peut voir félicie ka lair de se dire : keskil fout encore! ou un truc ds le genre lol

concours_de_chan_t21les gars à la sono

concours_de_chan_t_31 ondine et anta , en barbie!!

concours_de_chant_1maylis (dsl pr lé tréma je v abandonner je pense car a chake fois ke je lécris sa me prend 3h!! lol !!! dsl), victoire et ondine le trio de barbie

antaanta en anglais avec son sac barbie, et c accesoire roze!

ondine ondine aves sa peluche et ts ces accessoires roze tro marrante!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouaouuuuu!!!françois on dirait un supporter du psg!!!(ou un village people avec son truc de marin trop petit!!)<br /> il a trop la classe ken(kon)!!!
B
déja je tiens à remercier Zoé pour ce super blog!<br /> je trouve que Ondine fait très ...sérieuse pour une fois! Anta est trop bien sur cette photo! <br /> <br /> En effet au départ c'était Marine et Axelle que je voulais prendre...<br /> Bravo aussi à tous les 4A pour les kens et barbies c'était génial!<br /> salut! A+
Blog de la 4A
Publicité
Publicité