Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 4A
26 avril 2005

anniv

j'ai pensé à un truc : sa seré sympa que tout le monde m'envoie la date de son anniv pr kon puisse faire un "calendrier" en qlq sorte!

voila.. bah laissez la votre en commentaire, j'en connais déjà certains...

bye bye

et je voulais passez le message pour la foto précédente, mm si certains n'en veulent pas, il faut savoir kon a déjà mis brieuc, val, maxime... o concours de chant dc on a tré bien le droit de mettre max, c une blog ouvert à toute les personnes de la classe... or si on n'accepte pas de mettre max et pierre, sa veut dire kon "supprime" des personnes du blog... alors si vous voulez faire un blog pour vs pas de pb, mais la c un  blog pr la classe, dc tout le monde est otorisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello!<br /> <br /> moi c le 18 Juin! et celui d'Ondine c le 31 Juillet ! Non moi je soutiens Zoé il faut ke tu sois avec une personne de la classe puisque c'est le blog de la classe (ça parait logik! lol)<br /> <br /> a+
Z
pas de pb caro, avec la mm condition ke les otres... c a dire ke tu sois ac qlq de la classe!!! ceci dit, on reconnait tes grands (humhul) talents de heu??? photogrape, cinéaste?? lol!! merci pour les fotos et vidéo (si vousla voulez adressez vous à caro!!!!!).
C
slt tt le mond emojn aniv c'est le 19 juin et caro je te soutiens
C
Bon alors les 4eme A, on fait un skyblog sur la classe je comprend mais que l'on ne me mette pas dedans alors la je ne comprend pas!!! Vous pourriez comme meme faire un effort et mettre une photo de moi!! :D, je vous es comme meme bien encouragé pour le concour de chant et je vous es meme filmé !! Alors ca mérite une petite photo ! Non?????
M
zoé tu té plantééééééééééééééééééé mon anniv c'est le 3 OCTOBRE pfffffffffffffffffff
Blog de la 4A
Publicité
Publicité