Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 4A
13 juin 2005

fotos... suprise lol !! et oui en 6eme o PAE...

fotos... suprise lol

!!

et oui en 6eme o PAE... malheureusement je n'ai que les classes de  6A et 6B....

diapositive41l'éterlou (nom tout pourri!!) la ou nous dormions!! diapositive6là ou nous dormio... qlq fotos a suivre...

je tiens qd mm a rapeller le petit message de la femme de chambre ds la chambre... heu je c plus cb mais certains s'en rapelleron : "Pourriez - vous ramassez svp vos affaires pour que je puisse balayer, merci!" LOLLLLL le tout accroché à la fenetre!!!
vive la palme de la pollution (clémence, agathe, lore, claire et zoé)

diapositive10chambre de félicie,maud... Et je c plus ki il me semble...

diapositive11... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol eh j'm pa lé slows, j'm pa lé garson daborEEEEEEEEEEE parce ke je sui coincé en + detre insociable rémi cmrtrit loOL mdr!!! <br /> c vré ke pari ct pa mal nn plu LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!<br /> paill+yahourt+boubou o bor d1 lac,..........lol
F
la boum eu nan tiph je croi ek y ake toi ki révè des slows lol!!!!<br /> enfin bon c t tro cool tou comme pari alalla pari ke de souvenir de taré !!<br /> ac fab' lol!!<br /> enfin bon langleterre étè bien simpa biento jacksonville lol !!<br /> allez bye et vive cmrtistie!!!
T
aalalalaa sacré nounours!!mé fo pa le comparé o nounours blanc ,LOl!c vré ke cet aprem été bien simpa a fer joué lé peluches LOl!! <br /> enfin , c vré kon avé été tous dégouté de voir ce truc nul ala place de la "boum", on oré tous préféré des slow,LOOOOOOOOOOOOOL
F
hé oui THE nounours a ne pa confondre ac lotre nounours blan (lol petite réference a 7 aprem bien simpa!!)<br /> enfin bon ke de souvenir de taré o PAE alalalalal! c t le bn tem !!<br /> ce ke jadorè c t can mm la "boum" kil devè y avoir !! c t un vieu truc de danse folklorike et 1,2,3 so du lap1 lol!!
T
ke de souvenir ds cette chambre!!!LoL.<br /> dailleur kes kon voi sur ton lit félicie , c le pti nounours ki avé plu de jambe ,LoL!!!!!
Blog de la 4A
Publicité
Publicité