Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 4A
2 juillet 2005

Je sais qu'on est biens en vacances, mais faut

Je sais qu'on est biens en vacances, mais faut dire que a st stan, on a quand même de bons souvenirs! lol
alors voila un petit échange de lunettes:
Donc, Agathe et Clémence ont échangé de lunettes et Louise-Gabrielle et Victoire aussi! E
Et ça donne ça:
dscf00052

ET sinon, aussi pas mal de bons souvenirs le dernier jour! Alors photos au foyer:
Mme Gourdain qui lit un j'aime lire (la maitresse est amoureuse):

dscn18031dscn1789

Mais apparemment, même les éleves aiment lire les "j'aime lire"!
la preuve:Maÿlis, ONdine, Clémence
dscn1779
dscn1781dscn17801

Si ce ne sont pas des "jaime lire" ce sont tout de même des magazines pour enfants! lol
Béatrice et Agathe
dscn1802
dscn1813
et Ondine, Béatrice, Agathe et Maÿlis qui font un test sur le tennis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de la 4A
Publicité
Publicité